Membre

Mot de passe oublié?

Offres d’emploi

Affichage de postes

Directrice générale ou directeur général

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et vos diplômes accompagnés d’une lettre motivant votre intérêt à occuper ce poste, au plus tard le 30 novembre 2020, à 16 h, à l’attention de : M me Claude Boivin Sélection DG-confidentiel Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets À l’adresse électronique suivante : selectiondg@cspaysbleuets.qc.ca Seules les candidatures reçues à cette adresse seront retenues. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Les candidats retenus seront soumis à une évaluation psychométrique. Le Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets ne s’engage pas à retenir une candidature dans le cadre du présent affichage. Le Centre de services scolaire remercie toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire a une politique d’accès à l’égalité en emploi.

Directeur d’établissement ou directrice d’établissement

INFORMATIONS: 418 666-4666, poste 6016 recrutement.cadre@csdps.qc.ca
Date limite pour poser sa candidature: 26 novembre 2020, 12h.

Directeur adjoint d’établissement ou directrice adjointe d’établissement

INFORMATIONS: 418 666-4666, poste 6016 recrutement.cadre@csdps.qc.ca
Date limite pour poser sa candidature: 26 novembre 2020, 12h.

Directrice générale ou directeur général

POUR POSER VOTRE CANDIDATURE

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre motivant votre candidature au plus tard le 23 novembre 2020 à 12 heures à l’attention de : Sélection DG – Confidentiel Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe a/s de Monsieur Claude Pouliot, consultant pour la Fédération des centres de services scolaires du Québec

À l’adresse électronique suivante : cpouliot.formateur@fcssq.quebec

*Seules les candidatures reçues à cette adresse seront recevables aux fins du concours. Les entrevues auront lieu les 4 et 5 décembre. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Les personnes retenues pourraient être soumises à une évaluation psychométrique les 8 ou 9 décembre. Le Centre de services scolaire ne s’engage pas à retenir une candidature dans le cadre du présent affichage. Le Centre de services scolaire remercie à l’avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt. Toutefois, il ne communiquera qu’avec les personnes retenues à l’étape de l’entrevue de sélection.

Banque de relève – Direction et direction adjointe d’un établissement